Assemblée Générale 2013

L'assemblée générale de l'association a eut lieu le 16 décembre dernier. Elle porte sur la période octobre 2012 - septembre 2013 (avec quelques informations sur la périodre précédente).

L'assemblée générale a montré que l'association se portait bien d'un point de vue financier et des projets réalisés, notamment grâce à l'organisation du FROG2013. La réunion a pu montrer un intérêt croissant des membres de la communauté pour une organisation de celle-ci afin de contribuer de manière plus cohérentes, d'améliorer la communication des projets et de porter une dynamique en faveur des logiciels libres en géomatique.

L'organisation d'un FOSS4G francophone en 2014 participera à cette dynamique. Plus d'information à venir.

Vous pouvez retrouver la présentation du rapport moral et des comptes ainsi que le PV de l'assemblée générale.