Appel à contributions

La conférence biennale FOSS4G-fr, réunit les acteurs francophones de l’écosystème SIG OpenSource.

Elle se tiendra du 09 au 11 juin 2020, dans les locaux de l’ENSG et de l'Université Gustave Eiffel à Marne la Vallée - Paris.

Cet événement comprend deux jours de conférences précédés d'une journée d'ateliers (workshop).

Il vous permettra de découvrir les dernières tendances et technologies du domaine, ainsi que certaines de leurs applications concrètes.

Cet événement s'adresse autant aux utilisateurs qu'aux développeurs d'outils géomatiques libres. Retrouvez plus d'informations sur le site de l'événement.

Vous êtes expert sur un domaine lié aux SIG libres ? Vous avez utilisé les outils de l'OSGeo dans un contexte spécifique (projet d'envergure, données très volumineuses, client reconnu, projet innovant, etc.) ? Vous participez à un projet géomatique libre ? Alors n'hésitez pas à proposer une présentation !

Les participants au FOSS4G-fr 2020 qui souhaitent présenter leurs projets doivent soumettre un résumé avant le 08 avril 2020 minuit (heure de Paris). Les résumés doivent être envoyés via le formulaire de réponse suivant :

Formats:

• Atelier (le 09 juin):        180’
  • Conférence:                     25'
  • Poster / Carte:                format A0

Informations importantes:

Remarques:

• English talks, from international speakers are also welcome.
  • La soumission d’une intervention entraine, de facto, votre accord de publication par les organisateurs du FOSS4G-fr, d’éléments connexes à votre présentation (slides, photos prises in situ, captation vidéo).
  • Le choix des présentations retenues sera basé sur la qualité de la description soumise, son intérêt et son originalité pour une audience professionnelle, ainsi que la cohérence globale du programme.
  • La décision du comité de programme sera finale et sans appel. Les membres du comité s'expriment en leur nom propre et leurs choix ne reflètent pas la position de leur employeur.
  • Pour toute information ou question, vous pouvez contacter les responsables à l'OSGeo-fr : programme@osgeo.asso.fr