Compte rendu de l'AGE du 4 décembre 2014

Le 4 décembre dernier a eu lieu une Assemblée Générale Extra-ordinaire de l'association OSGeo-fr. Celle-ci avait pour objectif de formaliser le vote de différents documents de procédure interne à l'association et le changement de statuts.

Le changement de status était devenu important par l'évolution de l'association ces dernières années. Celle-ci porte de plus en plus de projets et forte de ses 7 années d'expérience elle avait besoin de formaliser un peu mieux son fonctionnement et sa structure. Voilà qui est fait !

Les autres documents de procédure interne permettent de formaliser le fonctionnement de l'association concernant l'élection du bureau, les événements organisés au nom de l'OSGeo-fr, la sponsorisation de l'OSGeo-fr, les projets gérés par l'OSGeo-fr et les contributions financières ou non ainsi que le règlement intérieur.

Tout ces documents et les statuts ont été votés à l'hunanimité.