Le blog de yves

La traduction de la documentation de QGIS 2.6 a débuté !

Le top départ a été donné, la mise à jour de la traduction de la documentation de QGIS pour la version 2.6 a commencé.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Transifex et, si vous n'y êtes pas déjà, inscrivez-vous au sein de l'équipe de traduction en français.

Séminaire QGIS version 2 à Montpellier le 10 décembre 2014

L'année dernière SupAgro et AgroTIC Services avaient organisé un séminaire d'une journée sur QGIS 2.0. Une année plus tard, forte de ce rendez-vous réussi une nouvelle journée aura lieu mercredi 10 décembre à Montpellier.

Compte rendu de l'AGE du 4 décembre 2014

Le 4 décembre dernier a eu lieu une Assemblée Générale Extra-ordinaire de l'association OSGeo-fr. Celle-ci avait pour objectif de formaliser le vote de différents documents de procédure interne à l'association et le changement de statuts.

Inscrivez-vous au FOSS4G-fr 2014 : le programme est sorti

Logo FOSS4G-fr

Le FOSS4G-fr 2014 est un événement dédié aux SIG Open Source et aux données géographiques libres, organisé par l'OSGeo-fr ; il se déroulera du 20 au 22 mai 2014 dans les locaux de l'ENSG (Ecole Nationale des Sciences Géographiques) à Marne-la-Vallée.

S'abonner à RSS - Le blog de yves