NeoGeo-Online

Mis à jour : il y a 1 mois 6 jours

New look

ven, 06/14/2019 - 15:42

Il était temps diront certains (des grincheux sans doute…), mais force est de constater qu’après 10 ans de bons et loyaux services (et toujours hébergé chez les formidables Alwaysdata !) notre site web montrait des signes visibles de fatigue. Il fait donc peau neuve, grâce aux sorciers d’Objectif Papillon, et adopte une présentation plus corporate et classique, certes, avec des rubriques mieux mises en avant par rapport au blog, pour que ceux qui ne nous connaissent pas encore ne soient pas effrayés par les élucubrations de Benjamin ou les articles trop techniques.
C’est donc une vitrine sur les activités de Neogeo Technologies qui s’ouvre, activités dont le blog se faisait finalement peu l’écho car nous avons toujours privilégié la réflexion ouverte à la démarche marketing. Cela ne veut pas dire que ce sera différent aujourd’hui sur le blog, mais au moins ceux qui viennent chercher des informations claires sur nos activités et nos services pourront trouver plus facilement des réponses et, qui sait, engager la discussion. Vitrine incomplète aussi, qui ne saurait couvrir l’ensemble de nos prestations, aussi variées que les les vraies recettes de pâtes à la carbonara. Pour visiter l’ensemble de la boutique et savoir tout ce que nous pouvons faire pour vous il faudra donc nous contacter, il y a même un formulaire pour cela.
je profite également de l’occasion pour rappeler à tous notre présence aux GeoDataDays 2019 à l’occasion desquelles vous pourrez venir nous retrouver sur notre stand, et participer à notre atelier technique dévoilant la mécanique OpenSource qui fait tourner l’excellent DATASUD, rapidement devenu une référence dans la catégorie portail Open ET Geo Data. Quelle meilleure occasion que les Geodatadays pour en parler donc  ! La photo d’illustration prise au Havre à l’occasion de l’édition 2018 est là pour rappeler l’excellence de cet événement et la joie que nous aurons d’y participer.

The post New look appeared first on Neogeo.

Catégories: Société